• Home
  • Beurer IPL 9000 plus: l’un des meilleurs modèles que nous ayons testé

Beurer IPL 9000 plus: l’un des meilleurs modèles que nous ayons testé

Beurer vous offre une toute nouvelle expérience d’épilation avec son model IPL 9000 plus. Cet appareil très innovateur va vous apporter une perte de pilosité rapidement. Il est l’un des seuls épilateurs de ce type le plus aimé sur Amazon avec l’appareil Venus Naked Skin de la marque Gillette. En un mot, il ne vous décevra pas !

Notre note
  • Taille de la fenêtre
  • Puissance
  • Repousse
  • Prix

Notre avis

L'épilateur IPL 9000 plus de Beurer apporte un réelle perte de pilosité en seulement 3 séances ! de plus son utilisation est très simple et ultra-rapide ! Son rapport qualité/prix est également l'un des meilleurs du marché ! Nous vous recommandons vivement cet appareil !

Trouver votre épilateur Beurer IPL 9000 plus au meilleur prix
4.8

Le test de la rédaction

Grâce à sa technologie IPL, l’épilateur Beurer IPL 9000 plus est équipé de la fonction à lumière pulsée, ce système va s’infiltrer à l’intérieur de votre peau, afin de désactiver les follicules pileux en profondeur, pour empêcher la repousse des poils. Cette méthode, qui est déjà utilisé dans des instituts de beauté professionnels et notamment par des médecins, a été cliniquement et dermatologiquement testée, afin d’offrir une épilation sûre et sécurisée à domicile.

Sachez que pour obtenir une réelle perte de pilosité, plusieurs séances d’épilation seront nécessaires, puisque seuls les poils en phase de croissance réagissent au traitement. Après 3 à 4 séances un résultat d’une perte de 50 % de poils se fera ressentir. De plus cet épilateur est également muni d’une surface lumineuse plutôt large, et d’une fonction « éclairs en série » autrement appelé « flash continu » afin de vous offrir une des séances d’épilation, des plus rapide du marché. Il faut compter environ 26 minutes pour une épilation intégrale.

beurer ipl 9000 5

Cet appareil est équipé d’un capteur de peau, ce qui signifie que les impulsions de flashs ne sortiront pas si votre peau n’est pas adaptée. Puisque ces flashs sont d’une haute puissance et afin de sécurisée chaque utilisation, Il est également muni de capteurs de contact, qui permettent à la fenêtre d’impulsion de flash d’être en réelle contact avec votre peau, si elle ne l’est pas, aucun flash n’en sortira. Grâce à sa forme ergonomique, sa prise en main est très agréable et son utilisation est super simple !

Trouver votre épilateur Beurer IPL 9000 plus au meilleur prix

Ses zones d’utilisation

beurer ipl 9000 1

L’épilateur IPL 9000 plus de Beurer est utilisable sur plusieurs parties du corps, tels que les jambes, les aisselles, le maillot, le torse, le ventre. Vous pouvez également l’utiliser sur le visage, en dessous des pommettes, toutefois nous vous déconseillons toute utilisation près des yeux, ou des oreilles. Cet appareil peut être aussi bien utilisé par des femmes que par des hommes. La durée des séances varie entre 30 secondes et 11 minutes, selon la zone de traitement choisie. Une séance totale, autrement dit sur tout le corps est également possible en seulement 26 minutes environ.

Et ce n’est pas tout !

beurer ipl 9000 3

Contrairement à l’épilateur Venus Naked Skin de Gillette, cet appareil est équipé d’une cartouche de 100 000 flashs rechargeable. Ce qui signifie plusieurs années d’utilisation. Si vous est à court de flash, vous trouverez facilement des cartouches de rechange sur Amazon, ou bien en contactant le service client de Beurer. Pour retirer la cartouche.

  • Prenez-la par les deux côtés, puis tirez-la d’un mouvement doux et régulier.
  • Insérez ensuite la nouvelle cartouche, en l’enfonçant gentiment.

De plus l’épilateur Beurer IPL 9000 plus est l’un des seuls épilateurs de ce type à obtenir une des plus grande fenêtre d’impulsion de lumière, de 7 cm² afin de vous offrir une utilisation encore plus rapide. Et pour une séance encore plus ciblée, il est également muni d’un embout de précision plus petit !

tableau test de tolérance cutané

Cet épilateur de Beurer est équipé d’un système de sécurité professionnel avec une protection UV intégrée. Ces traitements ne sont malheureusement pas adaptés aux personnes aux peaux naturellement foncée ou très bronzées. Il reconnait donc votre type de peau, si elle n’est pas adaptée, l’impulsion de flash ne se déclenchera pas. Grâce à son filtre UV intégré, il protège notamment votre peau des rayons nocifs. Cet appareil peut être utilisé sur des poils naturellement blond foncé, bruns ou noirs ainsi que sur les peaux claires et légèrement bronzée. Il n’est également pas adapté aux poils très clairs.

 

Son mode d’utilisation

  1. Lors de toute utilisation, votre peau doit être rasée, propre et sèche.
  2. Déterminez l’intensité adaptée à votre teint de peau et à la couleur de vos poils, en utilisant le tableau test de tolérance cutané fourni avec l’appareil.
  3. Branchez L’épilateur Beurer IPL 9000 plus, puis allumez-le grâce à son bouton de démarrage situé à l’arrière de la base.
  4. Une lumière verte s’illuminera, lorsque l’appareil sera en marche, choisissez alors l’intensité grâce aux boutons + et -.
  5. Placez l’appareil à lumière pulsée sur la zone d’épilation dont vous avez choisie.
  6. Veillez à ce que l’appareil soit en total contact avec votre peau, s’il ne l’est pas, un voyant orange s’allumera et aucun flash ne sortira.
  7. Appuyez alors sur le bouton situé au-dessus, afin de déclencher un traitement.
  8. Changez alors de surface de traitement après chaque impulsion lumineuse.
  9. Grâce à des points de pression temporaire que créer l’appareil lors d’un traitement sur un point fixe, vous allez pouvoir vous repérez plus facilement. Ne traitez jamais deux fois la même zone, et évitez de laisser des zones non-traitées.
  10. Pour une utilisation encore plus rapide, vous pouvez enclenchez la fonction « éclaires en séries », pour cela restez appuyé sur ce même bouton, des flashs sortiront à la suite toutes les 3 secondes, déplacez alors l’appareil pendant chaque temps d’intervalle.
  11. Pour une utilisation plus ciblée, vous pouvez ajuster l’embout de précision.
  12. Après chaque utilisation, éteignez l’appareil en appuyant sur le même bouton de démarrage.

Fréquence d’utilisation

L’épilateur Beurer IPL 9000 plus est l’un des seuls épilateurs de ce type à pouvoir être utilisé fréquemment sans abîmer votre peau. Pour une suppression définitive des poils, nous vous conseillons une fréquence régulière de 3 à 4 fois toutes les deux semaines pour commencer. Puis 3 fois toutes les 4 semaines par la suite. Une nette perte de pilosité d’environ 50% se fera ressentir au bout de la troisième voire quatrième séances. Traitez ensuite selon le besoin. Pour le traitement du visage, vous obtiendrez un meilleur résultat en l’utilisant 6 fois toutes les deux semaines, puis avec des séances supplémentaires toutes les quatre semaines.

Les caractéristiques de Baurer IPL 9000 Plus

  • Alimentation (LOV) : secteur
  • Couleur : blanc
  • Taille de la fenêtre : 7cm²
  • Nombre de flashs : 100000 x
  • Surface lumineuse : 70 mm²
  • Tension de fonctionnement : 230 V
  • Type de rasage : technologie IPL
  • Type de soin corporel (catégorisation) : tondeuse IPL
  • Capteur de type de peau
  • Protection UV
  • Niveaux d’énergie : 6
Voir plus de caractéristiques

Ses points forts

  • Son résultat efficace et rapide, puisqu’une perte de 50% se fera ressentir au bout de seulement 3 voire 4 séances.
  • Une utilisation simple et ultra-rapide, grâce à sa fenêtre très large !
  • Possibilité de changer les cartouches, afin de continuer le traitement dans plusieurs années.

Ses points faibles

  • Certaines personnes ressentiront quelques petits picotement lors de l’impulsion des flashs, Cela peut être gênant ou chatouilleux, mais ne fait en aucun cas mal.

Ce que les utilisateurs en pensent

beurer ipl 9000 commentaire 1

beurer ipl 9000 commentaire 2

Voir plus de commentaires

L’avis de la rédaction

Avec Beurer IPL 9000 plus, vous allez désormais pouvoir vous débarrassez réellement de votre pilosité ! Il est de là, l’un des meilleurs épilateurs de ce type en vente sur le marché en concurrence avec l’épilateur Gillette Venus Naked Skin. Son utilisation est très simple et surtout ultra-rapide ! De plus son prix est très intérèssant.  Après avoir testé cet appareil d’épilation et obtenue une réelle perte de pilosité lors de la quatrième séance, nous vous le recommandons vivement !

L’épilateur Beurer IPL 7000 SatinSkin Pro en action

Notre note
  • Taille de la fenêtre
  • Puissance
  • Repousse
  • Prix

Notre avis

L'épilateur IPL 9000 plus de Beurer apporte un réelle perte de pilosité en seulement 3 séances ! de plus son utilisation est très simple et ultra-rapide ! Son rapport qualité/prix est également l'un des meilleurs du marché ! Nous vous recommandons vivement cet appareil !

Trouver votre épilateur Beurer IPL 9000 plus au meilleur prix
4.8