• Home
  • Epilateur Babyliss G934E Ipl Homelight 100

Epilateur Babyliss G934E Ipl Homelight 100

Pour une perte pouvant aller jusqu’à 90% de pilosité en seulement quelques séances, et tout cela pour un prix plus que correcte, Optez pour l’épilateur Babyliss G934E de la gamme Homelight. Il offre également un suivi sur application comme jamais vu, afin de vous aider dans chacune de vos séances de traitement. C’est notamment l’un des plus petits épilateurs de ce type, autrement dit : Facile d’utilisation et Hyper facile de rangement !

Le test de la rédaction

Très ressemblant à son petit frère l’épilateur Homelight G932E, Le Homelight G934E de Babyliss apporte lui également, une réelle perte de pilosité, grâce à sa technologie IPL, autrement appelé technologie à lumière pulsée. Après avoir été cliniquement et dermatologiquement testée sur plusieurs femmes par des professionnels. Babyliss s’en est inspiré, afin de vous offrir des séances dignes de chez votre esthéticienne, à domicile.

Babyliss homelight G934E 4

La lumière va s’infiltrer dans votre peau jusqu’à la racine de vos poils, afin de les mettre en phase de repos. La repousse de certains poils sera alors retardée, et d’autres tomberont d’une façon très naturelle. Plusieurs séances seront nécessaires afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Le Homelight G934E est une solution complète, vendu prête à l’emploi. Il ne nécessite donc d’aucun gel ou lampe de remplacement. Contrairement aux épilateurs classiques, cet appareil offre une réduction de la pilosité à longue durée. Il va également vous offrir un effet lisse et doux à votre peau.

Son suivi sur application : Homelight

Babylis homelight g930e 2

De plus, pour un suivi encore plus poussé, Babyliss a créé une application Homelight afin de vous suivre dans toutes vos séances.

Cette application vous conseillera pour toutes les étapes de l’épilation à lumière pulsée de A à Z. plusieurs options seront offerte lors de l’ouverture de l’application Homelight :

  • Un questionnaire de sécurité
  • La planification et le rappel des séances
  • Un suivi du programme d’épilation par zone
  • La mémorisation de toutes les données

L’épilateur Babyliss Homeligh G934E oui ! Mais pour qui ?

Cet épilateur peut très bien être utilisé par les hommes comme par les femmes, mais n’est pas recommandé aux personnes dont la puberté n’est pas encore terminée. Il est efficace sur 5 types de peau allant de brun claire jusqu’à noire. Sachez que plus les poils, seront foncés, plus le résultat sera satisfaisant.

Babyliss homelight G934E 2

Contrairement à la plupart des autres appareils de ce type, les personnes aux poils de couleur roux peuvent également utiliser cet épilateur, cependant il faudra compter plus de séance pour obtenir le même résultat qu’une personne aux poils de couleur noirs. En revanche les personnes aux poils de couleur blond clair, gris ou encore blanc ne devraient pas investir dans un tel appareil par manque d’efficacité. Les traitements ne sont notamment pas adaptés aux peaux très foncées de type VI.

Trouver votre épilateur Babyliss Homelight G934E au meilleur prix

Ses multiples fonctions

Sa technologie Quartz

Cette technologie a une durée de vie exceptionnelle d’une autonomie de 100 000 flashs, soit 2 fois plus que l’épilateur Babyliss Homelight G932E. Afin de vous offrir des traitements complets sur chaque zone du corps.

Ses 5 intensités lumineuses

Afin de s’adapter à tous type de peaux, L’épilateur Homelight G934E est équipé de 5 niveaux d’intensité lumineuse. Grâce au guide de choix d’intensité fourni avec l’appareil, vous pourrez déterminer facilement l’intensité lumineuse adaptée à votre couleur de peau.

Son filtre UV

Il est également muni d’un filtre UV intégré et situé sur la fenêtre d’impulsion de flash, afin de protéger votre peau lors de chaque traitement à lumière pulsée.

Babyliss homelight G934E 5

Ses capteurs de contact

Afin qu’il n’y ait aucune sortie involontaire de flash, des capteurs de contact ont été intégrés et placés près de la fenêtre de traitement. Ainsi, lors de chaque séance, veillez à ce qu’il y est toujours un réel contact entre votre peau et l’appareil. Si non, aucun flash de traitement ne sera émis.

Son mode « Gliss »

Ce mode va vous permettre de déclencher des flashs en continu (36 flashs à la minute), afin d’accélérer vos séances. Faites alors glisser l’épilateur sur votre peau sans vous arrêter, des flashs sortiront petit à petit, veillez à ne jamais flasher 2 fois la même zone !

Son mode « précision »

Afin d’obtenir une épilation plus précise des zones délicates, optez pour cette option. Il vous suffira de tout simplement appuyer sur le bouton d’impulsion de flash quand le voulez et ou vous le désirez. De même que pour le mode « Gliss », ne flashez jamais 2 fois la même zone.

Son format compact

Il est assez petit, et très facile de rangement. De plus, sa prise en main et très facile et agréable.

Utilisation Ultra-rapide

Grâce à sa fenêtre d’application plutôt large d’un diamètre de 3 cm², cet épilateur peut être utilisé sur toutes les parties de pilosité du corps, et même sur le bas du visage.
Conseil : N’utilisez jamais ce type d’épilateur sur les zones près des yeux, des sur-cils ou encore des oreilles.
Il faut compter environ 10 minutes pour les jambes, seulement 2 minutes pour le maillot et un temps record de 1 minute pour les aisselles. Il est de loin, l’un des épilateurs les plus rapides du marché !

Babyliss homelight G940E 5

La fréquence des séances !

Pour des résultats optimaux, un programme de traitement de 8 séances est recommandé.

  • Les 4 premières séances espacées d’un intervalle de 2 semaines.
  • Puis 4 séances suivantes espacées d’1 mois.

Un résultat commencera à se faire ressentir au bout des 4 premières séances. Cependant pour un rendu au top, il vous faudra attendre au minimum 8 séances en tout. Si le résultat n’est toujours pas à la hauteur de vos attentes, (Ce qui nous étonnerait !) continuez alors les séances selon le besoin.

Mode d’emploi

  1. Rasez, lavez et séchez préalablement la zone d’épilation.
  2. Télécharger l’application Homelight sur votre tablette ou Smartphone, suivez ensuite les instructions indiquées.
  3. Allumez l’appareil, et choisissez l’intensité lumineuse.
  4. Traitez la zone, en vous assurant qu’il y est un réel contact.
  5. Activez la fonction « Gliss » pour accélérer vos séances.
  6. Veillez à bien traitez toutes les zones, sans jamais traiter deux fois la même.

Les caractéristiques du Babyliss Homelight G934E

  • Nombre de flashs lumineux : 100 000
  • Taille de la fenêtre d’impulsion de flash : 3 cm²
  • Ampoule non rechargeable
  • Nombre de niveaux d’intensité : 5
  • Phototype compatible : I à V
  • Appareil à brancher sur secteur
  • Zones compatibles : visage, bras, aisselles, maillot, jambes, torse, dos
  • Mode flash continu
  • Intensité lumineuse : 4 J/cm²
  • Garantie : 2 ans
Voir plus de caractéristiques

Ses points forts

  • Son design simple, afin de vous offrir une prise en main agréable.
  • Sa longue durée de vie d’une autonomie de 100 000 flashs
  • Petit et facile de rangement
  • Appareil sécurisé testé cliniquement et dermatologiquement
  • Son suivi sur application
  • Résultat garantit
  • Son prix est très attractif

Ses points faibles

  • Sa fenêtre d’impulsion de flash est assez petite pour certaines zones étendues tels que les jambes, toutefois elle convient parfaitement aux zones plus sensibles tels que les aisselles, ou le maillot.
  • Il faudra malheureusement attendre plusieurs séances afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

Ce qu’en pensent les utilisateurs

Babyliss homelight G934E commantaire 1

Babyliss homelight G934E commantaire 2

Voir plus de commantaires

L’avis de la rédaction

L’épilateur Homelight G934E de Babyliss est l’un des rares épilateurs de petite taille à offrir une longue durée de vie de 100 000 flashs. Son application Homelight va également vous offrir un suivi au top du top ! Après quelques séances, vous obtiendrez une réelle perte de pilosité ! De plus, son prix est très intéressant ! N’hésitez plus, optez pour cet épilateur !

L’épilateur Babyliss Homelight G934E en action

Notre note
  • Taille de la fenêtre
  • Puissance
  • Repousse
  • Prix

Notre avis

L'épilateur Homelight G934E est l'un des rares appareils de ce type à offrir une longue durée de vie de 100 000 flashs. Il vous assure une perte de pilosité au bout de 4 séances, toute fois, pour un résultat surprenant, nous vous conseillons d'attendre jusqu'aux huitième traitement. Son prix est tout à fait raisonnable !

Trouver votre épilateur Babyliss Homelight G934E au meilleur prix
4.1